Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne a 3 fils
Anne a 3 fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 521
Archives
15 décembre 2014

Tuto naniecousettes sac bi matières

 

Les premiers ont été faits pour Noël un en tweed et en simili cuir un peu épais achetés chez Myrtille. L'autre avec le même simili noir pour le fond,une toile enduite brillante et au dessus une toile enduite grise trop fine que j'ai du thermocollée.

Pour la première fois aussi j'ai cousu une poche intérieure avec une fermerture.

 

Ce sac a été un peu compliqué car la toile enduite grise, en haut est beaucoup trop fine par rapport au tissu du dessou. Du coup j'ai mis un thermocollant pour la rigidité.

Ca aussi été l'occasion de coudre ma première poche avec fermeture.

522129_10152696425713893_9173478678026516186_n

Celui-ci a été fait avec un simili un peu trop épais et un tweed

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité