Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne a 3 fils
Anne a 3 fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 517
Archives
15 août 2016

Robe Atlanta pour une jolie princesse

Ce patron nun studio est magnifique, très bien expliqué la réalisation de la robe est assez simple. Il existe désormais en version adulte.

J'ai utilisé un lin blanc et volontairement j'ai choisi de ne pas doubler les manches. Pour la finition des coutures sur le haut des épaules j'ai posé un biais et pour le raccord sous le bras j'ai inversé la couture pour qu'elle soir invisible lorsque la princesse lève les bras.Le bord des manches est fini à la surjeteuse.

C'est une robe qui tourne pour le plus grand plaisir des petites princesses.

IMG_4308

 

1

 

IMG_4267

3

IMG_4302

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette robe...
Répondre
L
Magnifique cette robe ! La même en taille adulte me plaira grandement :p
Répondre
Publicité