Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne a 3 fils
Anne a 3 fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 512
Archives
27 décembre 2015

Dessins cousus, deuxième version

Un deuxième coussin pour une cousine créa. Elle a la joie d'avoir un neveu et deux nièces. J'ai donc demandé à la maman de ces trois têtes blondes de m'envoyer par mail leurs oeuvres. Ils avaient pour consignes d'écrire leur prénom et de faire un dessin. 

Le colibri, était très beau et je tenais à le repoduire au mieux pour respecter le talent de son auteur. Cela m'a demandé beaucoup de temps, de patience pour la couture et ensuite pour enlever tous les petits bouts de papiers à la pince à épiler. 

La surprise a été appréciée je crois et les enfants heureux de retrouver leurs dessins.

Le fournisseur de la housse du coussin est encore le suédois, et le fil doré est celui de la bobine trouvée chez Ecolaines.

Les dessins impriméset placés sur la housse avec du scotch

4

Les traits étaient trop clairs alors je les ai soulignés au bic bleu

7

10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité