Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne a 3 fils
Anne a 3 fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 521
Archives
9 octobre 2015

Top Tilda encore...

Oui je sais encore un top tilda, mais ce patron est d'une grande simplicité et quand on dispose de peu de temps il est parfait. Réalisé dans un coupon Myrtille, très agréable à porter. Ces couleurs sont sympas et le velours bleu sur le violet est original.

Cette fois je voulais une autre finition pour le dos. Pour le premier j'avais respecté scrupuleusement le patron. Pour le deuxième j'ai fais le dos en une seule partie. Pour la troisième le dos en deux parties mais une ouverture sous forme de triangle. Une fois cette décision prise, plusieurs finitions étaient possibles et le choix a été difficile. Et vous quelle finition vous auriez choisi ?

 

top tilda bleu violet 1

IMG_9221

image (5)

image 7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personnellement, c'est la finition que je préfère.<br /> <br /> Le top Tilda se trouve dans quel numéro?...j'ai la flemme de les ouvrir tous!!
Répondre
Publicité