Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne a 3 fils
Anne a 3 fils
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 515
Archives
20 juin 2015

Sac tuto Vanessa Bruno

Ce tuto gratuit vous le trouvez sur ce site

Il est bien expliqué même si je n'ai pas respecté toutes les étapes, le sac me plait beaucoup. Sa taille est correcte et je peux y glisser beaucoup, trop, de choses. La suédine trouvée chez Self Tissus est une matière douce au toucher et agréable en été. La seule difficulté a été de faire les raccords du tissu à carreaux trouvé chez Ecolaines.

J'en ai fais une deuxième version en décembre en modifiant légèrement les dimensions : ici

 

IMG1

IMG_1425

Ce jour là je portais mon premier Top Tilda vu ici 
mon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation!
Répondre
Publicité